Partagez

On se bouge les gars

le Mar 9 Oct - 22:06
Bon alors, les membres propriétaires enregistrent leurs voitures??? On est attendu les gars, bougez vous que l'on soit pris au sérieux par les américains et le personnel de chez Shelby tout comme du public français qui n'a pas les moyens de s'offrir ces bébés et que nous pouvons faire rêver. Nous avons une opportunité énorme de faire vivre la marque en France avec le support de Shelby American, chose que le Shelby club de France n'a pas su faire.

Je suis en contact perso depuis cet été avec le responsable du Team Shelby Racing ainsi que le responsable du Team Shelby South Atlantic Region, 2 personnes que j'ai rencontrées de visu cet été et qui sont des personnes extra. Nous avons bcp à apprendre de leurs Teams ainsi que des autres Teams de par le monde. Ok, nous avons tout à apprendre et tout à créer surtout pour bouger les irréductibles gaulois que nous sommes mais nous avons la motivation et surtout les compétences pour le faire, raison pour laquelle nous allons être une petite team de quelques membres avec des compétences diverses (techniques, communication, informatiques,...) et des contacts différents pour lancer tout cela.

Nous devons dans un premier temps :
1/ Cartographier les propriétaires de Shelby qui viendront à nous : mustang SGT / SGT-H, Hertz, GT350, GT350R, GT500, GTE, Terlingua, Super Snake, KR, F150 Shelby, Raptor Shelby, AC Cobras, Dodge GLH-S, Cobra Daytona, Dodge Shelby Charger et j'en oublie un paquet.
2/ Répertorier les CSM des véhicules qui en possèdent un. Chose qui avec l’accord des propriétaires pourrait être partagé avec Shelby American afin qu’ils aient une traçabilité sur les voitures en France.
3/ Organiser au moins 2 sorties uniquement de véhicules Shelby pour 2019.

Cela va demander du temps pour être crédibles mais il faut bien commencer.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://shelbypassionfrance.forumactif.com

Re: On se bouge les gars

le Mer 24 Oct - 17:34
J'ai déjà informé l'existence du forum a plusieurs proprio de Shelby avec CSM pour qu'ils mettent leur numéro avec deux trois photos.
Mais je ne peux rien faire de plus, je ne vais pas les forcer à venir ici...
Il faudrait plus de vie sur le forum, qu'il soit mieux répertorier dans Google aussi.

J'ai déjà fais la fiche technique de chaque modèle et Je mets l'actualité des que c'est nécessaire.

Je ne vais pas faire une discussion tout seul... Wink

le Mer 24 Oct - 21:44
Je suis d'accord, j'ai vu que tu as reposté sur fb. Mais c'est galère, il y a plein de personnes qui adhèrent en étant possesseur et personne ne partage rien. Même pour présenter les caisses il n'y a personne. J'essaie de faire vivre mon propre post mais je fais pas des modifs tous les jours.
Contenu sponsorisé